Londres devient de plus en plus accessible, Eurostar propose des billets au départ de Paris, Lille, Bruxelles, Lyon à des prix supers attractifs : 34€ en aller- simple !

Bon ok, il faut être un peu organisé et s'y prendre bien à l'avance ... Mais partir à la découverte de la capitale Britannique en seulement 2h20 depuis paris, c'est quand même Amazing

1. Day 1

Filez sur Oxford street pour faire du shopping ... L'atmosphere londonienne, les blacks cab, les sirènes, les bus à double hauteur... We love it !

Ne pas oublier de passer par Carnaby street et de s'arrêter dans un petit Diner pour abuser d'Onions rings, bacon burger et de Brown sauce. Enjoy!

Il est maintenant temps de passer à l'hôtel et de découvrir votre chambre. Hoxton Hotel toujours aussi branché et animé dans l'Est de Londres ( station de Underground : Old Street ). Les chambres ne sont pas vraiment données mais l'hôtellerie à Londres est hors de prix. Il y a aussi l'option Airbnb très utilisée dans cette grande ville. Cet hôtel est très bien placé, super décoration, on adore le photomaton, hall très agréable avec une ambiance cosy et chaleureuse. Le soir l'hôtel se transforme en véritable bar-club mais les chambres restent bien silencieuses. Have a good stay!

Après une journée bien fatigante, un petit restaurant près de l'hôtel serait une bonne idée! Pas un souci dans ce quartier qui regorge de bonnes adresses... Brindisa pour de délicieux tapas, une jolie cuisine ouverte et une terrasse très agréable en arrière cour. Pour un dernier cocktail, nous vous recommandons le bar clandestin Callooh Callay qui se trouve à deux pas.

2. Day 2

Si la météo le permet, prenez la direction du charmant village de Richmond. Une belle alternative aux traditionnels parcs Londoniens. Ne manquez pas le déjeuner à Petersham nurseries, dépaysement,mignoneries et photos Instagram garantis. Cheese !

Pour une occasion spéciale, cassez votre tirelire rose pour Sketch ! Ce restaurant n'est vraiment pas bon marché mais la décoration est          I N C R O Y A B L E ! Les plats proposés sont très bons, les vins un peu chers, les serveurs trop présents mais du India Madhavi partout ♡ ! Touch of pink !

3. Day 3

Même si l'Hoxton Hotel vous accroche un petit déjeuner de survie tous les matins à votre porte, ne manquez sous aucun prétexte celui du Breakfast Club ! Ce restaurant se trouve à deux minutes à pied de l'Hotel, faites la queue, soyez patients vous ne le regretterez pas ! Petit déjeuner ou Brunch, jus de fruit pressé ou cappuccino, bacon sausages ou eggs Benedict... mention spéciale pour les pancakes and berries!

Une petite ballade digestive s'impose ! Si tous les bouquets de fleurs que vous croiserez dans le quartier vous donnent envie... dirigez vous vers le flower market de Columbia Road. 

Un dernier petit marché avant de reprendre votre train, Brick Lane. Un peu touristique, pas très typique, mais une super atmosphère. Si vous voulez un jus de fruit frais ou un pulled pork sandwich, arrêtez vous à n'importe quel stand, ils vous mettront tous l'eau à la bouche ! Yummy !

Time to go home !

xoxo